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Informations sur la Vie Privée - GDPR

INFORMATIONS SUR LE TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

Les données personnelles de l'utilisateur sont utilisées par E-COMIT Srl, qui est son propriétaire pour le traitement, conformément aux principes de protection des données personnelles établis conformément au décret législatif n° 196/2003 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 et modification ultérieure par le décret législatif n ° 101 du 10 août 2018.
Gdpr Privacy Policy

1. PROPRIÉTAIRE ET RESPONSABLE DU TRAITEMENT

Contrôleur de données ” de vos données personnelles est E-COMIT S.r.l., représentée par son représentant légal Richard Perazzo, Via G. Di Vittorio, 93-95 - Terrafino ZI - 50053 Empoli (Florence - Italie), TVA: IT06818930486 .

Email: info@vernicispray.com

PEC: e-comit@pec.e-comit.it

Téléphone: +39 0571530262

processeurs de données”, sont identifiés dans les figures suivantes:

  • Employés / collaborateurs pro-tempore d'E-COMIT S.r.l.;
  • Agence Web pour la génération de leads et les campagnes promotionnelles;
  • Fournisseurs pour la gestion / assistance des comptes de messagerie;
  • Entreprises en charge du transport et de la livraison;
  • Indépendants et / ou sociétés qui fournissent des services au responsable du traitement.

2. DONNÉES TRAITÉES

Si vous décidez d'utiliser le service, vous devez nous fournir vos nom, prénom, adresse postale, code fiscal, numéro de TVA, adresse e-mail, téléphone et numéro de portable; toutes les données ne sont pas obligatoires. D'autres données non personnelles telles que l'adresse IP (Cour de justice de l'UE, section II, arrêt du 19/10/2016 n° C-582/14), le type d'appareil utilisé et le type de navigateur peuvent être collectées à des fins statistiques uniquement et pour meilleure utilisation du service.

3. OBJECTIF DU TRAITEMENT DES DONNÉES

Toutes vos données seront traitées aux fins liées aux finalités pour lesquelles elles ont été collectées et donc pour le bon fonctionnement de notre site, ainsi qu'à des fins d'analyse statistique et pour vous fournir et répondre à toute demande que vous pourriez avoir formulée; aux fins suivantes:

  • Gestion de la clientèle (contrats, commandes, expéditions et factures)
  • Hébergement de services en ligne
  • Optimisation de site Web SEO
  • Enquêtes de satisfaction client
  • Vente en ligne
  • Conformité de l'entreprise au RGPD (New Privacy Regulation)

3.1 OBJECTIF DES ACTIVITÉS DE MARKETING

Avec votre consentement exprès, pour fournir des informations commerciales et / ou promotionnelles et pour vous envoyer du matériel publicitaire sur les produits et services offerts par E-COMIT S.r.l. par contact téléphonique, envoi de sms, mms, fax, fax, e-mail, whatsapp, chat internet / téléphone et par des communications commerciales sur papier.

4. MÉTHODES DE TRAITEMENT DES DONNÉES

Le traitement des données sera effectué principalement par l'utilisation d'outils automatisés pendant le temps strictement nécessaire pour atteindre les fins pour lesquelles ils ont été collectés. Les données seront conservées pendant une durée n'excédant pas celle nécessaire aux finalités pour lesquelles elles ont été collectées ou traitées ultérieurement.
Des mesures de sécurité spécifiques sont observées pour empêcher la perte de données, l'utilisation illicite ou incorrecte et l'accès non autorisé.
En aucun cas, vos données ne seront traitées avec des processus impliquant des décisions automatisées ou avec des processus de profilage.Les données ne sont pas transférées à des sujets établis dans des pays en dehors de l'Union européenne.

5. NATURE OBLIGATOIRE OU FACULTATIVE DE LA FOURNITURE DE DONNÉES

Outre ce qui est spécifié pour les données de navigation, l'utilisateur est libre de fournir des données personnelles pour participer aux différentes discussions et / ou demander des informations par e-mail directement à notre personnel. Les données nécessaires à la réalisation du contrat, si elles ne sont pas fournies, entraîneront leur annulation.

6. CATÉGORIES DE BÉNÉFICIAIRES

Sans préjudice des communications effectuées en exécution des obligations légales et contractuelles, toutes les données collectées et traitées peuvent être communiquées exclusivement aux fins précisées ci-dessus aux catégories de parties intéressées suivantes:

  • Banques et établissements de crédit;
  • Consultants et indépendants également sous forme associée;
  • Entreprises en charge du transport et de la livraison;
  • Personnes autorisées;
  • Gestionnaires internes;
  • Sociétés et entreprises;

7. PÉRIODE DE STOCKAGE

Les données nécessaires à des fins contractuelles et comptables sont conservées le temps nécessaire à la réalisation de la relation commerciale et comptable; qui sont établis dans la période de 10 ans conformément à la législation actuelle.

Les données de ceux qui n'achètent pas mais s'inscrivent sur notre service seront conservées et traitées et conservées pendant une période de 24 mois, dans l'intérêt légitime des deux parties, sauf si le consentement éclairé des parties intéressées a été valablement acquis pour une activité ultérieure promotion commerciale ou étude de marché.

8. DROITS DU SUJET DE DONNÉES

Conformément au Règlement Européen 679/2016 (RGPD) et à la législation nationale, l'intéressé peut, selon les méthodes et dans les limites fixées par la législation en vigueur, exercer les droits suivants:

  • demander la confirmation de l'existence de données personnelles le concernant (droit d'accès);
  • connaître son origine;
  • recevoir une communication intelligible;
  • disposer d'informations sur la logique, les méthodes et les finalités du traitement;
  • demander sa mise à jour, rectification, intégration, annulation, transformation sous forme anonyme, blocage des données traitées en violation de la loi, y compris celles qui ne sont plus nécessaires à la poursuite des finalités pour lesquelles elles ont été collectées;
  • droit de limitation et / ou d'opposition au traitement des données le concernant;
  • droit de révocation;
  • droit à la portabilité des données;
  • en cas de traitement basé sur le consentement, recevoir vos données fournies au propriétaire, sous une forme structurée et lisible par un processeur de données et dans un format couramment utilisé par un appareil électronique;
  • le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle.

Ci-dessous, nous indiquons le modèle pour l'exercice des droits de protection des données (https://www.garanteprivacy.it/.. ../docweb/1089924) que vous pouvez envoyer directement par e-mail au responsable du traitement et- comit@pec.e-comit.it ou par courrier ordinaire à E-COMIT Srl, dont le siège social est Via G. Di Vittorio, 93-95 - ZI Terrafino - 50053 Empoli (Florence - Italie). En cas de non réponse ou si vous le jugez opportun, vous pouvez adresser une réclamation au Garant pour mauvaise gestion de vos données personnelles, en envoyant au Garant un formulaire que vous trouverez ici. (https://www.garanteprivacy.it/.. ../docweb/4535524).

Cette politique de confidentialité peut évoluer dans le temps - également liée à l'entrée en vigueur éventuelle de nouvelles réglementations sectorielles, à la mise à jour ou à la fourniture de nouveaux services ou à des innovations technologiques; nous nous chargerons de vous communiquer tout changement significatif et, si nécessaire, de demander votre acceptation formelle.